Livraison Express en 48 heures

Modes de Livraisons et retours

Livraisons express à l’adresse de votre choix par ARAMEX

Nos colis sont expédiés en 48h maximum (jour ouvré) !

Avec Notre partenaire ARAMEX, les commandes passés avant 12 heures du matin sont généralement livrées chez le client le jour d’après en 24h, pour les commandes passées dans la journée ellesseront chez le client en 48 heures.

Pendant le week-end, les commandes du vendredi, samedi et dimanche seront chez le client le mardi.

Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés pour des imprévus. Notamment(Conditions climatiques extrêmes, Grèves, jours fériés ...) 

Pour Faire une réclamation concernant votre livraison, vous pouvez Contacter le service Vente en ligne par téléphone sur le : 36 010 010 ou par mail : livraison@sefmakni.tn

Le service client ARAMEX est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.

ou en remplissant le formulaire de contact, en cliquant  ici

  • Les livraisons s'effectuent avec prise de rendez-vous.
  • Après validation de votre commande, l'expédition se fait le jour même (du lundi au vendredi - hors jours fériés et périodes exceptionnelles) ;
  • A la réception du mail de confirmation d'expédition, vous pouvez vous rendre sur le site d'ARAMEX afin de suivre l'acheminement de votre colis en cliquant ici.

Les articles d’une même commande sont en principe livrés en une seule fois sauf problèmes particuliers. (Indisponibilité d’un article par exemple).

  • Délais exceptionnels :

Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés.

  • Limite de responsabilité :

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de la remise du colis ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de SEF MakniTunisie.En cas de retour du colis dû à l’absence du client à un problème dans l'adresse d'expédition ou à une impossibilité de réceptionner le colis, les frais de réexpédition seront refacturé au client.

  • Contrôle de la commande :

Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).

Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de 48h à compter de la date de réception des articles.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de le refuser. Prévenez le Service Clients via le formulaire le contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.